Conseil d'Administration du jeudi 1er février 2024
Mise en ligne le 28/02/2024
Conseil d'Administration du jeudi 1er février 2024
Jeudi 1er février 2024 à 17 h 30, a eu lieu le Conseil d'Administration dans la salle de réunion de l’ADAC 65.
À cette occasion, ont été présentés et votés à l'unanimité :
* Le compte administratif 2023 ;
* Le budget 2024 ;
* L’actualisation du Règlement Intérieur de l'ADAC 65 ;
* Le projet de rapport d'activités en 2023 ;
* La fixation de la date limite pour adhérer à l'ADAC 65 en 2024 ;
* L’actualisation du tableau des emplois permanents avec la création d’un poste d’Assistant(e) à Maîtrise d’Ouvrage ;
* La signature la future Convention Pluriannuelle d'Objectifs et de Moyens, établie entre le Conseil Départemental 65 et l'ADAC 65 pour la période 2025 / 2027 ;
* La mise à jour corrective de la délibération concernant le « RIFSEEP ».