Conseil d'administration du jeudi 24 octobre 2019

Mise en ligne le 28/10/2019

 

Jeudi 24 octobre 2019 à 17 h 30a eu lieu le Conseil d'Administration de l'ADAC 65.

 

A cette occasion, ont notamment été présentés et/ou validés :

* Le programme d'activités 2019,

* Le projet de budget 2020,

Le montant des participations 2020 (qui reste inchangé par rapport à 2019),

* L'avenant n°1 à la Convention Pluriannuelle d’Objectifs et de Moyens entre le Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées et l’ADAC 65 (CPOM 2019 – 2021),

* L'évolution de la position administrative des agents,

La Convention de partenariat entre le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement des Hautes-Pyrénées (CAUE 65) et l’ADAC 65,

* Le montant de l'indemnité de conseil du Payeur Départemental,

* La mise en oeuvre de prestations sociales pour les agents (titres restaurant / CNAS). 

 

L'Agence vous propose de revenir en images sur ce conseil d'administration..