Conseil d'administration du jeudi 24 octobre 2019
Mise en ligne le 28/10/2019
Jeudi 24 octobre 2019 à 17 h 30, a eu lieu le Conseil d'Administration de l'ADAC 65.
A cette occasion, ont notamment été présentés et/ou validés :
* Le programme d'activités 2019,
* Le projet de budget 2020,
* Le montant des participations 2020 (qui reste inchangé par rapport à 2019),
* L'avenant n°1 à la Convention Pluriannuelle d’Objectifs et de Moyens entre le Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées et l’ADAC 65 (CPOM 2019 – 2021),
* L'évolution de la position administrative des agents,
* La Convention de partenariat entre le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement des Hautes-Pyrénées (CAUE 65) et l’ADAC 65,
* Le montant de l'indemnité de conseil du Payeur Départemental,
* La mise en oeuvre de prestations sociales pour les agents (titres restaurant / CNAS).
L'Agence vous propose de revenir en images sur ce conseil d'administration..