La 14ème Assemblée Générale de l’ADAC 65, présidée par Michel PÉLIEU, a eu lieu le 11 juin dernier à l’Auditorium de la CCI de Tarbes et Hautes-Pyrénées et a réuni près de 150 collectivités, représentées par leurs maires, adjoints, conseillers municipaux, présidents d’intercommunalité et délégués.
A cette occasion, et outre la présentation du bilan d’activité de l’année 2025, les nouveaux représentants des communes et des EPCI siégeant au sein du 2nd collège du Conseil d’Administration de l’ADAC 65 ont été désignés par leurs pairs, pour la durée de leur mandat.

